Ingénieur développement logiciel embarqué - RHA-1403

Intitulé du poste H/F

Ingénieur développement logiciel embarqué

Lieu

région lyonnaise

Descriptif société

CENTUM Adetel (2200 personnes, 150 M$ de CA) : " le service à l'électronique "

CENTUM Adetel conçoit, industrialise et fabrique des systèmes électroniques et des logiciels embarqués pour des grands comptes de l'industrie aéronautique, ferroviaire, automobile, du médical, de l'énergie, des télécommunications.

Notre maîtrise de l'électronique et nos capacités d'innovation font du groupe un véritable expert sollicité régulièrement par des clients industriels comme THALES, SAFRAN, ALSTOM, VOLVO...
Présent dans de nombreux secteurs, nous participons à des projets variés et innovants : calculateurs embarqués, alimentations secourues, convertisseurs de puissance, développements logiciel embarqué, BSP/drivers, équipements GPS, satellites de télécommunications...

Missions du poste

Dans le cadre du développement de nos activités projet, nous renforçons nos équipes logicielles et recrutons des Ingénieurs logiciels embarqués bas niveau.
Au sein d'une équipe projet, vous réalisez le développement de tout ou partie d'un logiciel embarqué, répondant aux exigences techniques et suivant le cahier des charges client. Vous serez amené à travailler sur un projet ferroviaire de longue durée, dont les caractéristiques sont les suivantes :

- Développement en langage C bas niveau

-  Contrainte temps réel très forte

- Architecture CPU multicoeur : NXP LS1043

- Domaine de la traction  

Rejoignez un groupe qui fait de l'innovation le moteur de sa croissance ! Nous vous accompagnons dans la progression de vos savoir faire techniques et technologiques, puis dans votre évolution de carrière (Ingénieur confirmé, expert technique, chef de projet, chargé d'affaires...) 


Profil recherché

De formation ingénieur en informatique industrielle, vous avez 3/5 ans d'expérience en conception et en développement de logiciels embarqués (C ou C++). La connaissance de plusieurs noyaux (µC/OS-II) ou OS temps réel (QNX, eCos, VxWorks…) est requise. Des connaissances en électrotechnique seraient un plus. Une maîtrise courante de l'anglais est demandée.

Autre information

Rejoignez un groupe qui fait de l'innovation le moteur de sa croissance ! Nous vous accompagnons dans la progression de vos savoir faire techniques et méthodologiques, puis dans votre évolution de carrière (Ingénieur confirmé, expert technique, chef de projet, chargé d'affaires...)