Ingénieurs développement Simulink/Stateflow - RHA 1362

Intitulé du poste H/F

Ingénieurs développement Simulink/Stateflow

Lieu

Proche Grenoble

Descriptif société

CENTUM Adetel (2200 personnes, 150 M$ de CA) : « le service à l'électronique »

CENTUM Adetel conçoit, industrialise et fabrique des systèmes électroniques et des logiciels embarqués pour des grands comptes de l'industrie aéronautique, ferroviaire, automobile, du médical, de l'énergie, des télécommunications.

Notre maîtrise de l'électronique et nos capacités d'innovation font du groupe un véritable expert sollicité régulièrement par des clients industriels comme THALES, SAFRAN, ALSTOM, VOLVO...

Présent dans de nombreux secteurs, nous participons à des projets variés et innovants : calculateurs embarqués, alimentations secourues, convertisseurs de puissance, développements logiciel embarqué, BSP/drivers, équipements GPS, satellites de télécommunications...

Missions du poste

Pour l'un de nos clients et dans le cadre d'une charge de travail importante de développements d'algorithmes, nous recrutons 2 Ingénieurs développement Simulink/Stateflow. L'objectif est de renforcer l'équipe modélisation en place afin d'implémenter les algorithmes et réaliser leurs mises au point dans le but d'intégrer le code généré depuis Simulink/Stateflow dans le produit final.  

Phase n°1 : Ecriture des tests unitaires et élementaires

A partir des documents de spécification, l'Ingénieur devra écrire les tests unitaires et élémentaires des algorithmes dans le but de les exécuter en simulation pour obtenir la couverture de code théorique.

Phase n°2 : Execution sur cible

Il s'agira d'exécuter des plans d'expériences pour vérifier que les résultats de tests et la couverture de code sont identiques aux simulations de la tâche 1.

Profil recherché

De formation Bac +5 en Informatique Industrielle / automatisme / mécatronique, vous possédez impérativement une 1ère expérience professionnelle similaire, des compétences en C et une pratique des outils Simulink/Stateflow. Vous savez travailler selon un cycle en V d'un développement produits et utiliser des outils de gestion de configuration (Eclipse, Subversion...)

Une capacité à comprendre et à réaliser des expérimentations mécatroniques sont nécessaire pour valider les algorithmes implémentés. Une première expérience en Hardware In the Loop (HIL) est un plus. 

Passionnés par la technique ? Rejoignez un groupe qui fait de l'innovation le moteur de sa croissance ! Nous vous accompagnons dans la progression de vos savoir faire techniques et méthodologiques, puis dans votre évolution de carrière (Ingénieur confirmé, expert technique, chef de projet, chargé d'affaires...). 

Autre information

Poste basé proche Grenoble