Ingénieurs logiciel applicatif - RHA-1444

Intitulé du poste H/F

Ingénieurs logiciel applicatif

Lieu

RhôneAlpes

Descriptif société

CENTUM ADETEL (2200 personnes, 200 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications... Fort d'une capacité en bureau d'études de 600 personnes, notre offre est multiple et structurée : Build To Spec, Build To Market et Engineering Services. Nos compétences et notre capacité d'innovation font du groupe un véritable expert sollicité régulièrement par des clients tels que THALES, SAFRAN, ALSTOM, AIRBUS …  

Missions du poste

Rattaché(e) à une équipe projet, vous intervenez sur la conception et les développements de logiciels applicatifs en langage C++ 

Au sein d'une équipe projet, vous réalisez le développement de tout ou partie d'un logiciel, répondant aux exigences techniques et suivant le cahier des charges client :

> la participation à la réponse technique dans le cadre d'appels d'offre clients,

> l'expertise technique, 

> la conception et le codage d'applications logicielles,

> la participation à la mise au point, la vérification et la correction d'anomalies

> la réalisation des documents techniques.

Profil recherché

Ingénieur en informatique industrielle, vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum en développement logiciel dans des environnements industriels et en développement multitâches. Vous possédez des compétences en C et/ou C++, Qt, UML et si possible des compétences en en algorithmie type traitement du signal ou traitement d'image . Vous avez l'habitude de travailler avec divers outils de gestion de projets (compilateurs, gestion de version ...). Une maitrise courante de l'anglais est souhaitée.

Venez rejoindre un groupe à taille humaine qui fait de l'innovation le moteur de sa croissance en France et à l'étranger !