Ingénieur développement Dot.Net - RHA-1364

Intitulé du poste H/F

Ingénieur développement Dot.Net

Lieu

Moirans ou Ecully

Descriptif société

CENTUM Adetel (2200 personnes, 150 $ de CA) : "le service à l'électronique"
CENTUM Adetel conçoit, industrialise et fabrique des systèmes électroniques et des logiciels embarqués pour des grands comptes de l'industrie aéronautique, ferroviaire, automobile, du médical, de l'énergie, des télécommunications.
Notre maîtrise de l'électronique et nos capacités d'innovation font du groupe un véritable expert sollicité régulièrement par des clients industriels comme THALES, SAFRAN, ALSTOM, VOLVO...
Présent dans de nombreux secteurs, nous participons à des projets variés et innovants : calculateurs embarqués, alimentations secourues, convertisseurs de puissance, développements logiciel embarqué, BSP/drivers, équipements GPS, satellites de télécommunications...

Missions du poste

Rattaché à une équipe projet, vous intervenez sur des projets variés & innovants, sur la conception & les développements logiciels en langages C++/C#. Vous réalisez l'intégration & la documentation. 


Profil recherché

De formation en Informatique industrielle, vous avez au minimum 2 ans d'expérience en développement logiciel objets dans des environnements industriels et en développement multi-tâches.  Vous maîtrisez les architectures objet et avez des compétences en C++, C#, UML et si possible en traitement d'image. Votre niveau d'anglais est courant.


Autre information

Poste rattaché soit à notre agence de Moirans (38) soit à notre siège d'Ecully (69)

Rejoignez un groupe qui fait de l'innovation le moteur de sa croissance ! Nous vous accompagnons dans la progression de vos savoir faire techniques et méthodologiques, puis dans votre évolution de carrière (Expert technique, chef de projet, chargé d'affaires...)