Ingénieur Electronique numérique H/F - MIP-1372

Intitulé du poste H/F

Ingénieur Electronique numérique H/F

Lieu

Toulouse (31)

Descriptif société

Centum Adeneo (2 200 personnes, 150 MEuro de CA), spécialiste des systèmes embarqués en environnement contraint, conçoit et développe des systèmes embarqués et débarqués complets pour ses clients industriels dans de nombreux secteurs (aéronautique/défense, ferroviaire, automobile, médical, énergie, télécommunications)
Notre maîtrise de l électronique et nos capacités d'innovation font du groupe ADETEL un véritable expert sollicité régulièrement par des groupes tels que THALES, SAFRAN, ALSTOM, VOLVO...
Présent dans de nombreux secteurs, nous participons à des projets variés et innovants : calculateurs embarqués, alimentations secourues, convertisseurs de puissance, développements logiciel embarqué, BSP/drivers, équipements GPS, satellites de télécommunications...

Missions du poste

Au sein de nos équipes de design électronique, vous prendrez en charge la conception et le développement de différents cartes électroniques numérique basée sur une architecture µC et/ou FPGA.

Vous interviendrez sur toutes les phases du projet:
  • spécifications,
  • plan de développements,
  • documentation,
  • validation,
  • placement/routage,
  • essais/qualification...

Sous la responsabilité du Chef de projet, vous serez garant de la tenue de l'ensemble des exigences techniques vis-à-vis du client. 

Profil recherché

De formation Ingénieur en électronique, vous avez minimum 2 ans d'expérience dans la conception de cartes numériques. Une connaissance des normes aéronautiques (ou ferroviaires ou médicales) est un atout supplémentaire.

Votre dynamisme, votre rigueur, votre esprit de synthèse et votre goût pour le travail en équipe seront de réels atouts pour l'accomplissement de vos projets. Une maîtrise courante de l'anglais est souhaitée.