Responsable bancs de déverminage et bancs diélectriques - RHA-1447

Intitulé du poste H/F

Responsable bancs de déverminage et bancs diélectriques

Lieu

région lyonnaise

Descriptif société

CENTUM ADETEL (2200 personnes, 200 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications... Fort d'une capacité en bureau d'études de 600 personnes, notre offre est multiple et structurée : Build To Spec, Build To Market et Engineering Services. Nos compétences et notre capacité d'innovation font du groupe un véritable expert sollicité régulièrement par des clients tels que THALES, SAFRAN, ALSTOM, AIRBUS … 

Missions du poste

CENTUM Adetel recrute pour l'un de ses clients ferroviaires. Vous aurez la responsabilité des bancs de déverminage et bancs diélectriques utilisés par les opérateurs de production.

·         Activités :

o   Support niveau 1 sur les bancs de tests diélectrique : lien avec les opérateurs de production, résolution des pannes simples (connecteur cassé, câble arraché, demande de remplacement d'appareil de test, gestion du matériel de spare)

  Support de niveau 1 sur les chambres climatiques (étuve) : lien avec les opérateurs de production, s'interfacer avec le prestataire en charge des interventions sur les étuves, résolution des pannes simples (connecteur cassé, câble arraché, demande de remplacement d'appareil de test, gestion du matériel de spare)

Profil recherché

De formation Bac+2/4 en Electronique, vous avez une expérience de la production de cartes électroniques. Vous aimez communiquer, vous challengez et challengez la production. Vous êtes organisé et savez impulser les priorités.