Ingénieur Etude et Développement Electronique - MIP1014

Intitulé du poste H/F

Ingénieur Etude et Développement Electronique

Lieu

Toulouse

Descriptif société

Centum Adeneo (2 200 personnes - 150 M€ de CA) : "le service à l'électronique"

Centum Adeneo conçoit, industrialise et fabrique des systèmes électroniques et logiciels embarqués pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications...
Notre maîtrise de l'électronique et nos capacités d'innovation font d'ADETEL Group un véritable expert sollicité régulièrement par des clients tels que THALES, SAFRAN, ALSTOM, VOLVO...
Présents dans de nombreux secteurs, nos projets sont très variés (calculateurs embarqués, alimentations secourues, convertisseurs de puissance, développements logiciels mobiles...). 

Missions du poste

Rattaché à une équipe projet, vous intervenez sur des projets variés et prenez en charge l'étude et le développement de cartes électroniques :
> Rapides
> Analogiques sécuritaires
> Numériques sécuritaires
> Puissance

Vous intervenez sur 1 ou plusieurs étapes du cycle en V (des spécifications jusqu'à la qualification) selon votre profil et vos compétences. Vous pouvez être amené à participer à la réalisation de cartes électroniques complexes composées de parties analogiques, numériques, FPGA et micro-contrôleur. 
 

Profil recherché

 De formation Bac+5 en électronique et /ou informatique industrielle, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en étude et développement de cartes électroniques.

Un anglais opérationnel, ainsi que la connaissance de process normés aéronautiques ou équivalents sont souhaités.

Autre information

Ce poste est à pourvoir sur notre site de Toulouse (Métro Basso Campo)

Il est évolutif vers un poste d'Ingénieur confirmé ou de Chef de projet.